Fonctions – Tout ce qu’il vous faut

Rédiger des factures, comptabiliser des dépenses, gérer des projets, saisir des heures de travail et bien plus encore - idéal pour PME, startups et indépendants !

Créer des documents et factures professionnelles

Documents et factures

  • Créez facilement vos offertes, confirmations de commandes, bulletins de livraison, factures et rappels
  • Grâce à Live Editor, le résultat est toujours en vue
  • Générer des textes automatiquement avec des blocs de texte
  • Créer des factures et des rappels directement sous forme de QR-facture.
  • Générer automatiquement les factures récurrentes
  • Flux de travail automatique pour les sommations
Adapter et personnaliser les factures

Personnalisation et adaptation

  • Créez vos propres unités
  • Gérez plusieurs mises en page (avec votre propre papier à lettre)
  • Modèles de texte pour documents et courriels
  • Créez vos propres champs de saisie (p.ex. kilométrage)
  • Multilingue pour documents en anglais, allemand, français et espagnol
  • Fonctionne avec toutes les monnaies
  • Numéroter les documents de manière consécutive ou à l’aide de textes de substitution
Moyens de paiement variés

Modes de paiement pris en charge

  • QR-Factures suisses avec référence QR
  • QR-Factures suisses sans référence QR
Appariement de paiements et banque

Appariement de paiements / Banque

  • Rapprochement automatique des comptes Postfinance
  • Appariement des paiements au format ISO20022, CAMT053 et PAIN.001
  • Attribution automatique des paiements entrants
  • Prise en charge des notifications pour les paiements QR
  • Compatible avec toutes les solutions de banque en ligne courantes.
Gérer les dépenses

Gestion des dépenses

  • Saisie de justificatifs avec saisie préalable automatique des informations relatives aux QR
  • Rapprocher les paiements bancaires à l'aide du rapprochement des comptes
  • Créer des ordres de paiement au format Pain.001 pour l’ E-banking
  • Vue d'ensemble des créanciers
  • Catégorisation simple pour la comptabilité
Gestion des contacts et GRC

Gestion des contacts

  • GRC diversifiée avec administration de groupe
  • Créez des correspondances directes, envoi par courriel ou poste
  • Saisir plusieurs personnes et adresses pour un contact
  • Rappels automatiques pour rendez-vous ou anniversaires
  • Aperçu de l'historique et gestion des comptes
Gestion de projets

Gestion de projet

  • Gestion intuitive des centres de coûts et des activités
  • Gestion des frais spécifique au projet
  • Définir les taux horaires par employé
  • Transfert direct de données vers la facturation
  • Statistiques sur les dépenses pour clients, projets et centres de coûts
Saisie des temps de travail

Saisie du temps de travail

  • Temps d'objectif et temps d'objectif spécial configurable
  • Déterminer les taux horaires et les temps cibles pour chaque employé
  • Gestion des vacances
  • Rapports d’employés, de travail et de clients
  • Saisie du temps de travail avec chronomètre en ligne et mobile
Comptabilité avec exports de comptabilité

Comptabilité

  • Saisie préalable facile des informations importantes sans connaissances techniques
  • Exporter des données saisies vers la comptabilité
  • Exports de comptabilité directes vers INFONIQA ONE 50, Banana et Topal
  • Idéal pour la communication avec l’adminitration
Catalogue de produits et services

Catalogue

  • Catalogue varié de produits et services
  • Gestion des stocks
  • Unités et taux de TVA librement configurables
  • Catégorisation pour l’export de comptabilité
Gestion des salaires avec E-Salär

Gestion des salaires

  • Intégration de la gestion de salaires simple de E-Salär
  • Installation de base de E-Salär en tant que service
Communication des données de chiffres d’affaires, dépenses et bien plus encore

Communication de données

  • Tableaux de bord peuvent être définis librement pour chaque module
  • Statistiques pour dépenses, chiffres d’affaires, clients et articles
Gestion des utilisateurs avec administration des rôles

Gestion des utilisateurs

  • Gestion flexible des rôles
  • Rôles prédéfinis pour employés, administrateurs et fiduciaires
  • Configurer les autorisations et les rôles individuellement
  • Authentification à 2 facteurs
Import et export de contacts et factures

Import / export

  • Importer les contacts et entrées de catalogue via CSV
  • Définir individuellement les exports pour les contacts, catalogues, documents et dépenses
  • Exports variés pour frais, dépenses et rapports de travail
  • Exports en formats XLSX, CSV ou PDF
  • Exports de fiduciaire divers
API pour développeur de logiciels

API

  • API REST complète pour la gestion des comptes clients et des contacts
  • Classe PHP gérée
  • Documentation Swagger
  • Authentification via Oauth2

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