Rédiger des factures, comptabiliser des dépenses, gérer des projets, saisir des heures de travail et bien plus encore - idéal pour PME, startups et indépendants !
Documents et factures
Créez facilement vos offertes, confirmations de commandes, bulletins de livraison, factures et rappels
Grâce à Live Editor, le résultat est toujours en vue
Générer des textes automatiquement avec des blocs de texte
Créer des factures et des rappels directement sous forme de QR-facture.
Générer automatiquement les factures récurrentes
Flux de travail automatique pour les sommations
Personnalisation et adaptation
Créez vos propres unités
Gérez plusieurs mises en page (avec votre propre papier à lettre)
Modèles de texte pour documents et courriels
Créez vos propres champs de saisie (p.ex. kilométrage)
Multilingue pour documents en anglais, allemand, français et espagnol
Fonctionne avec toutes les monnaies
Numéroter les documents de manière consécutive ou à l’aide de textes de substitution
Modes de paiement pris en charge
QR-Factures suisses avec référence QR
QR-Factures suisses sans référence QR
Appariement de paiements / Banque
Rapprochement automatique des comptes Postfinance
Appariement des paiements au format ISO20022, CAMT053 et PAIN.001
Attribution automatique des paiements entrants
Prise en charge des notifications pour les paiements QR
Compatible avec toutes les solutions de banque en ligne courantes.
Gestion des dépenses
Saisie de justificatifs avec saisie préalable automatique des informations relatives aux QR
Rapprocher les paiements bancaires à l'aide du rapprochement des comptes
Créer des ordres de paiement au format Pain.001 pour l’ E-banking
Vue d'ensemble des créanciers
Catégorisation simple pour la comptabilité
Gestion des contacts
GRC diversifiée avec administration de groupe
Créez des correspondances directes, envoi par courriel ou poste
Saisir plusieurs personnes et adresses pour un contact
Rappels automatiques pour rendez-vous ou anniversaires
Aperçu de l'historique et gestion des comptes
Gestion de projet
Gestion intuitive des centres de coûts et des activités
Gestion des frais spécifique au projet
Définir les taux horaires par employé
Transfert direct de données vers la facturation
Statistiques sur les dépenses pour clients, projets et centres de coûts
Saisie du temps de travail
Temps d'objectif et temps d'objectif spécial configurable
Déterminer les taux horaires et les temps cibles pour chaque employé
Gestion des vacances
Rapports d’employés, de travail et de clients
Saisie du temps de travail avec chronomètre en ligne et mobile
Comptabilité
Saisie préalable facile des informations importantes sans connaissances techniques
Exporter des données saisies vers la comptabilité
Exports de comptabilité directes vers Sage50, Banana et Topal
Idéal pour la communication avec l’adminitration
Catalogue
Catalogue varié de produits et services
Gestion des stocks
Unités et taux de TVA librement configurables
Catégorisation pour l’export de comptabilité
Gestion des salaires
Intégration de la gestion de salaires simple de E-Salär
Installation de base de E-Salär en tant que service
Communication de données
Tableaux de bord peuvent être définis librement pour chaque module
Statistiques pour dépenses, chiffres d’affaires, clients et articles
Gestion des utilisateurs
Gestion flexible des rôles
Rôles prédéfinis pour employés, administrateurs et fiduciaires
Configurer les autorisations et les rôles individuellement
Authentification à 2 facteurs
Import / export
Importer les contacts et entrées de catalogue via CSV
Définir individuellement les exports pour les contacts, catalogues, documents et dépenses
Exports variés pour frais, dépenses et rapports de travail
Exports en formats XLSX, CSV ou PDF
Exports de fiduciaire divers
API
API REST complète pour la gestion des comptes clients et des contacts
Classe PHP gérée
Documentation Swagger
Authentification via Oauth2
S’inscrire et tester maintenant !
Toutes les fonctions sont disponibles gratuitement et sans restriction pendant 30 jours. Ensuite, vous pouvez choisir une option adaptée à vos besoins, même gratuite !