La partie la plus importante de la facture QR est la section "paiement". La section paiement contient toutes les informations nécessaires à l'exécution du paiement. D'une part, sous forme de texte pour le traitement manuel et, d'autre part, sous forme du Swiss QR Code pour le traitement automatique. Étant donné que le Swiss QR Code (marqué par la croix suisse au milieu) contient également toutes les informations de paiement pertinentes, les QR-factures peuvent facilement être capturées et traitées à l'aide d'un smartphone ou d'un lecteur.
Avec smallinvoice, vous pouvez créer des QR-factures en quelques clics seulement !
Dans un premier temps, la QR-facture est enregistrée dans les paramètres du logiciel. Seuls l'IBAN, votre nom et l'adresse de la banque sont requis.
Il est presque aussi facile de créer des QR-factures avec référence. Vous trouverez des instructions détaillées dans notre article de faq : Comment utiliser la QR-facture dans smallinvoice.
Lors de la création d'une facture, l'option de paiement "QR-facture" peut désormais être sélectionnée. smallinvoice crée alors automatiquement une QR-facture.
Avec smallinvoice, les factures peuvent être créées non seulement en allemand, mais aussi en français, en italien ou en anglais. Dans ce cas, la QR-facture est automatiquement créée dans la langue correspondante.
Grâce au rapprochement automatique des paiements, les paiements entrants sont automatiquement affectés aux bonnes factures ouvertes, ce qui vous évite de perdre du temps à rechercher des paiements !
smallinvoice est conçu pour être facile à utiliser sans connaissances informatiques, financières ou comptables. Même la mise en page des factures, des offres et d'autres documents peut être adaptée facilement et individuellement sans avoir recours à des logiciels graphiques ou de design.
Pour utiliser smallinvoice, vous n'avez besoin que d'un navigateur web. Pas besoin d'installations, de mises à jour, de spécialistes informatiques coûteux ou d'ordinateurs de dernière génération. smallinvoice n'a pas non plus de durée minimale de contrat ni de délai de préavis : le forfait choisi peut être annulé ou modifié à tout moment à la fin d'un mois !
Dans smallinvoice, tous tes documents comptables sont centralisés en un seul endroit. La gestion bien structurée te permet d'accéder rapidement aux informations dont tu as besoin et de les exporter en quelques secondes pour la fiduciaire.
Toutes les transmissions de données sont protégées contre tout accès non autorisé par un cryptage de 256 bits. Vos données sont également traitées exclusivement en Suisse et stockées dans deux centres de données indépendants.
Grâce à notre API, smallinvoice peut être étendu de manière simple et flexible avec des fonctions supplémentaires telles que la comptabilité des salaires ou le mailing.
Apprenez-en davantage sur nos prix équitables et les formules disponibles - et choisissez celle qui vous convient le mieux.
Grâce à nos FAQ, tutoriels, vidéos, notre service d'installation et notre assistance personnelle, vous bénéficiez d'un soutien optimal de notre part.