Logiciel de facturation suisse pour startups

smallinvoice pou startups: factures, saisie des heures, gestion des dépenses – pas de connaissance préalables nécessaires !

Notre logiciel de facturation pour startups – simple et direct

Le travail de bureau, comme la rédaction de factures, prend beaucoup de temps. Il est particulièrement important pour les startups de travailler efficacement et de faire des économies. smallinvoice est spécialement conçu pour les startups et les petites entreprises pour créer et envoyer des factures, des rappels et des offres, rapidement, facilement et à peu de frais. Vous économisez ainsi vos ressources pour la mise en œuvre de votre idée !

Grâce à la gestion des recettes et des dépenses et à notre saisie claire du temps, vous avez votre startup sous contrôle à tout moment.

smallinvoice pour startups expliqué en vidéo
Logiciel de facturation simple pour factures conformes à la loi

Créer des factures professionnelles – à partir du premier jour

Pour que votre startup se démarque de la concurrence, la communication et l'apparence extérieure sont des facteurs très importants. Notre logiciel de facturation permet aux startups de créer des factures professionnelles et conformes à la loi, qui sont parfaitement adaptées au design de votre entreprise grâce à l'éditeur de mise en page de smallinvoice. Vous pouvez bien sûr compléter vos factures avec des moyens de paiement suisses importants tels que BVR, BVR+, bulletins de versement rouges ou QR-factures.

Le logiciel de facturation qui grandit avec vous

Les forfaits de smallinvoice sont basés sur les exigences et les souhaits des startups. Pendant la phase de test de 30 jours, toutes les fonctions sont à votre disposition sans restriction et gratuitement. Vous pouvez ensuite choisir le forfait approprié ou continuer à l'utiliser gratuitement avec le forfait gratuit. Si votre startup et vos besoins augmentent, vous pouvez toujours passer au forfait supérieur. Quel que soit votre forfait, de nombreuses intégrations sont à votre disposition, avec lesquelles notre logiciel de facturation peut être élargi par de nombreuses fonctions utiles.

Toutes les intégrations peuvent être ajoutées et supprimées facilement en quelques clics.

Logiciel de gestion pour startups

Les fonctions les plus intéressantes pour les startups

Logiciel de facturation individuel pour startups avec champs personnalisés

Champs personnalisés

Vous pouvez ajouter des champs personnalisés à vos factures, offres, bulletins de livraison et confirmations de commande (p.ex. numéro de client). Les textes dans vos documents sont automatisés grâce aux textes de substitution. Ceci vous permet d’économiser du temps et d’éviter les fautes de frappe.

Gestion des projets

Toujours avoir les dépenses sous contrôle

Avec smallinvoice, vous pouvez facilement saisir vos dépenses dans la gestion des frais et créer des ordres de paiement pour l e-Banking. Grâce à la catégorisation ainsi qu'au rapprochement des comptes, vos dépenses sont déjà idéalement pré-saisis pour la comptabilité.

Gestion des projets

Créer des projets et les gérer

Grâce à notre aperçu des statistiques sur les dépenses des clients, les projets et les centres de coûts, vous pouvez gérer vos projets proprement et avec succès. Les données peuvent ensuite être transférées directement de la gestion du projet à la facturation et être facturées au client.

Pourquoi smallinvoice ?

Parfait pour startups – peut être utilisé sans connaissances préalables

smallinvoice est si simple qu'il peut être utilisé sans aucune connaissance préalable. Parfait pour les startups qui veulent s'occuper de leurs clients et ne veulent pas passer beaucoup de temps sur les factures et l'administration de l'entreprise.

Aucune exigence technique

Pour utiliser notre programme de facturation, tout ce dont vous avez besoin est un navigateur web et un accès internet - pas d'installation ni de maintenance ! Autrement dit, vous pouvez accéder à votre compte à partir de n'importe quel appareil et travailler en route.

Toujours être à jour avec l’application mobile

Pour avoir votre startup sous contrôle aussi pendant vos déplacements, nous vous proposons une application gratuite pour Android et iOS. Grâce à elle, vous pouvez saisir vos heures de travail, vos dépenses, vos reçus et d'autres données à tout moment.

Multiples possibilités d’intégration

En plus des diverses possibilités d'importation et d'exportation, smallinvoice offre des intégrations avec des services tels que eBill, Paypal et bien d'autres encore. Et si cela ne vous suffit pas, il existe également un vaste REST-API.

Testez smallinvoice gratuitement pendant 30 jours

De nombreuses startups utilisent notre logiciel de facturation et sont enthousiastes ! Convainquez-vous et testez la petite facture dans toute son étendue, gratuitement et sans engagement.

S'inscrire grautitement

Si smallinvoice ne vous plait pas, vous pouvez résilier votre compte à tout temps.