Logiciel de facturation suisse pour indépendants

Idéal pour indépendants : Rédaction des factures et offres en ligne, gestion des documents, Banking en ligne et bien plus encore

Le paquet bien-être complet pour l'administration de votre entreprise

En tant qu’indépendant, il est difficile gérer toute une entreprise soi-même. Avec le logiciel suisse de facturation smallinvoice, vous avez tout sous contrôle, de l'offre à la facturation. Créez vos factures et documents en quelques clics et envoyez-les facilement par e-mail, par courrier ou par eBill directement depuis le programme de facturation.

Un client ne paie pas à temps ? Avec smallinvoice, vous pouvez créer des rappels de paiement et des relances avec très peu d'efforts et les envoyer par e-mail ou par courrier ; également de manière entièrement automatisée !

Vidéo : Logiciel de facturation pour indépendants
Rédigez des factures professionnelles en ligne

Le logiciel de facturation pour indépendants – créer vos factures en ligne

Une apparence professionnelle et conforme à la loi est très importante pour les travailleurs indépendants. Grâce à l'éditeur de mise en page de smallinvoice, vous pouvez créer des modèles de factures individuels et les compléter par des champs définis par l'utilisateur. Bien entendu, vous pouvez également placer votre propre logo. Il vous suffit de sélectionner le destinataire de la facture et smallinvoice reprend automatiquement toutes les données relatives à la facture - vous pouvez donc créer et envoyer des factures en moins d'une minute !

Les factures peuvent être facilement équipées d'un bulletin de versement suisse (BVR, BVR+ ainsi que BV rouge) ou créées comme un QR-facture.

Avec smallinvoice, vous contrôlez vos finances à tout moment

Grâce à notre programme de facturation, vous en tant qu’indépendant ne perdrez jamais de vue vos finances. Dans la gestion des dépenses de smallinvoice, les dépenses peuvent être saisies et gérées en quelques clics. Les reçus correspondants peuvent être scannés ou téléchargés manuellement via l'application mobile smallinvoice. Grâce au rapprochement automatique des paiements, vos paiements entrants sont automatiquement affectés aux factures ouvertes – plus besoin de fastidieusement chercher les paiements !

Gérer vos dépenses et finances en ligne

Les fonctions les plus intéressantes pour indépendants

Logiciel de facturation pour projets et heures de travail

Gestion des projets

Dans notre logiciel de facturation, les projets peuvent être créés et gérés en un rien de temps. Les dépenses (heures de travail) et les frais (matériel) peuvent alors être facilement comptabilisés aux projets. Une fois le projet terminé, une facture avec les dépenses et les frais associés peut être créée en quelques clics.

Gestion des contacts et GRC pour indépendants

Gestion des contacts (GRC)

Les contacts peuvent être facilement créés et importés dans notre logiciel de facturation. En plus des informations standard comme l'adresse, des données telles que le mode d'expédition ou le taux de TVA peuvent être stockées. Dès qu'une facture est créée, toutes les données pertinentes du contact sont automatiquement saisies dans la facture !

Créez des factures avec bulletins BVR et QR-factures

Multiples modes de paiement

Lors de la création d'une facture, différents modes de paiement sont possibles. smallinvoice offre de nombreuses possibilités de paiement telles que les bulletins de versement suisses (BVR, BVR+ ainsi que BV rouge), les QR-factures, eBill ou l’e-facture de PostFinance, PayPal, carte de crédit, ApplePay et bien d'autres encore.

Pourquoi smallinvoice ?

Factures conformes à la loi sans connaissances préalables

Avec smallinvoice, vous pouvez créer des factures et des documents professionnels et conformes à la loi sans aucune connaissance de comptable. smallinvoice est efficace et facile à utiliser et est donc parfait pour les indépendants et les profanes !

Tous les documents au même endroit

Dans le logiciel de facturation, vos documents tels que les factures ou les reçus sont toujours centralisés et triés en un seul endroit. Grâce à l'exportation de comptabilité de smallinvoice, toutes les données peuvent être regroupées et fournies de manière transparente au fiduciaire.

Tout sous contrôle, même en route

Des données telles que les heures de travail, les dépenses ou les reçus peuvent être facilement saisies et gérées à l'aide de l'application mobile smallinvoice. Ainsi, plus aucun papier important ne se perd et toutes vos données sont digitalisées et sous la main.

Economiser du temps et des ressources

Grâce aux processus automatisés de smallinvoice, vous gagnez beaucoup de temps dans la gestion de votre entreprise ! Par exemple, grâce au rapprochement des comptes intégré, vous pouvez automatiquement comparer les paiements entrants et vos factures.

Testez maintenant et commencez tout de suite !

Convainquez-vous et testez smallinvoice gratuitement et sans engagement pendant 30 jours. Les indépendants seront en de bonnes mains.

S'inscrire grautitement

Si smallinvoice ne vous plait pas, vous pouvez résilier votre compte à tout temps.