Notre logiciel de gestion suisse rend votre travail de bureau simple et efficace. Avec smallinvoice, vous pouvez facilement rédiger des factures, envoyer des rappels automatiquement et créer des documents tels que des offres, des confirmations de commande ou des bulletins de livraison en quelques clics seulement. Notre logiciel de gestion contient également une gestion on claire des dépenses, afin que vous puissiez contrôler vos finances à tout moment !
smallinvoice a été développé spécialement pour les PME et les startups et peut être utilisé sans aucune connaissance préalable !
Grâce à notre logiciel de gestion, vous pouvez créer rapidement et facilement des factures conformes à la loi ainsi que des QR-factures sans aucune connaissance préalable. En quelques secondes, vous pouvez ajouter des bulletins de versement suisses et envoyer vos factures à vos clients par courrier, courriel ou sous forme de e-facture.
Grâce à l'éditeur de mise en page intégré de smallinvoice, vous pouvez personnaliser la mise en page, les couleurs, les polices, le papier à lettres et bien sûr le logo selon vos souhaits. Vous pouvez donc créer différents modèles de mise en page pour vos documents avec votre propre design d'entreprise.
Mais smallinvoice n'est pas seulement un logiciel de gestion pour les documents tels que les factures, les rappels ou les offres. Grâce à la gestion des contacts intégrée, vous pouvez également gérer et organiser vos clients et fournisseurs. Lors de la création d'une facture, les coordonnées du destinataire sont automatiquement saisies dans la facture - cela vous évite la saisie manuelle et les fautes de frappe. Avec smallinvoice, les projets peuvent être créés facilement et les dépenses et le matériel peuvent être comptabilisés. Vos employés peuvent enregistrer leurs heures de travail manuellement ou avec un chronomètre et les attribuer aux projets respectifs.
Le logiciel commercial suisse smallinvoice est facile et peu compliqué à utiliser et est parfait pour PME, jeunes entreprises, et indépendants. Des documents conformes à la législation peuvent être créés en un rien de temps sans aucune connaissance préalable !
Dans l’académie smallinvoice, nous vous proposons des vidéos avec des instructions détaillées pour les différents modules ! Dans le centre d’assistance, vous trouverez également des FAQ utiles et un service d'installation. Bien entendu, notre assistance par email est également à votre disposition.
smallinvoice offre toute une série de possibilités d'intégration. L'intégration au service de courrier en ligne Pingen permet d'envoyer tes documents directement depuis smallinvoice sous forme de lettre par la poste. De plus, une API REST complète est également disponible.
Le traitement des données a lieu exclusivement en Suisse et est protégé contre tout accès non autorisé par un cryptage de 256 bits. Notre logiciel de gestion respecte strictement les règles de la RGPD et peut donc être utilisé pour les clients de l'UE.
smallinvoice offre de nombreuses possibilités d’intégrations. En savoir plus sur les différentes intégrations.
Le logiciel de gestion suisse est parfaitement adapté à de nombreux secteurs et applications.
Nous vous offrons des instructions détaillées, des FAQ et beaucoup d’autres sujets d’assistance. Apprenez-en plus !